1000 jeux de casino en ligne gratuits

Suivez les Diables Rouges en Russie avec Road Trip to Russia

Par: Aurélien Massot , 03 Avril 2018

Voyagez grâce au concours Road Trip to Russia de betFIRST

Participez au grand concours Road Trip to Russia pour vivre d'intenses moments de football au côté des Diables Rouges lors de la Coupe du Monde Russie 2018.

Avez-vous envie d'une virée entre potes à travers la Russie pour suivre le plus grand évènement sportif de l'année ? Si oui, betFIRST vous en donne l'opportunité avec le concours Road Trip to Russia qu'il vient de lancer. En effet, l'équipe de football de la Belgique, surnommée les Diables Rouges s'apprête à participer à la 21ème édition de la Coupe du Monde qui aura lieu dans le pays de Vladimir Poutine en juin et ce site en ligne a bien voulu combler les supporteurs de cette équipe et autres amateurs du ballon rond en leur offrant ce voyage tout frais payé. Le concours commence ce mardi 27 mars et sera organisé en plusieurs étapes. Lisez la suite pour en savoir davantage.

Les différentes étapes du concours Road Trip to Russia

Le concours de betFIRST, l'un des excellents établissements qui offrent une expérience de pari hors du commun, se déroule en trois étapes et vous offre comme susmentionné un voyage de rêve avec tout le confort nécessaire, tous frais payés en compagnie de vos 2 meilleurs potes. Voyons de plus près comment se fera le concours.

Première étape : Jouez le rôle de sélectionneur

Pour la première étape, vous devez vous filmer comme si vous étiez en conférence de presse, et annoncer vos 2 amis qui pourraient voyager avec vous. Cela doit être fait avec un ton fun, drôle et décalé. Vous devrez ensuite poster la vidéo de maximum 30 secondes sur la page Facebook de betFIRST puis la partager avec le public.

Deuxième étape : Revivez le geste spectaculaire de Marc Wilmots

Lors de la 17ème Coupe du monde de Football qui s'est tenue en Corée du Sud et au Japon, Marc Wilmots, alors capitaine des Diables Rouges de la Belgique, a marqué contre le Japon d'un retourné acrobatique qui restera à jamais dans l'histoire de la compétition. Pour la seconde étape, vous vous rendrez avec vos deux amis dans les locaux de betFIRST pour commenter ce but. Il ne restera que 10 concourants à cette phase.

Troisième étape : Allez à la découverte de la Russie

Si vous réussissez à être l'heureux élu, vous partirez bien entendu avec vos amis pour vivre d'agréables moments de football et découvrir tout ce qui fait le charme de la Russie. Vous voyagerez de Sotchi à Kaliningrad, en passant par Moscou avec le bus VIP de betFIRST. Pour plus d'excitation, vous ferez des reportages pour betFIRST TV.